Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Lottin
29 août 2014

Retour de vacances...

Il faut faire les bagages... snif, snif, snif...

J'ai beau essayer de rentrer toutes les affaires dans ce même sac qui avait servi début juillet à emmener toutes les affires de ma dernière... rien à faire, ça rentre pas dans les cases! Evidemment ça dépasse!

Plus qu'une solution... Un grand sac super U ???                               Certainement pas!

La voilà la belle occasion pour faire ce sac que je visais depuis des lustres !

S1 Sac week end Aime comme Marie

Bon maintenant, que vais je choisir comme tissu ?

Je l'aime bien aussi comme ça ce sac...

S2 et puis comme ça...

S3 et je l'adore aussi comme celui -là  ( Cela dit en passant un blog que j'adore... "Sous le figuier")

S4 Je pense que ce sera un Liberty... Un Betsy plus précisément.....

Quant au TUTO... le voici...The sac

Publicité
Publicité
Commentaires
3 Petits Lottin
Publicité
Newsletter
Publicité