Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Lottin
27 novembre 2013

Des jolies couleurs pour Noël...

Toujours fan de Liberty j'ai choisi le Liberty Fluo Thé pour  cet hiver.

Liberty en édition limitée.

Logo liberty

collection fluo thé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trousse de toilette

Dimension: 24 X 17  X 7,5 cms.

Prix: 22€.FPI

IMG_5327

L'intérieur est en lin ciré.

Le logo est en paillettes dorées.

Au choix: étoile, nuage, cerises, moustaches ou autres.

 

 

 

 

 

 

IMG_5329

IMG_5328

 

 

 

 

 

IMG_5341

 

 

Trousse de maquillage

Dimensions: 20 X 13,5 X 6cms.

Prix : 18€.FPI

IMG_5324 L'intérieur es en  lin ciré.

Le logo est en paillettes dorées.

Logos au choix...

 

 

 

 

 

 

IMG_5323  IMG_5322

 

 

Pochette plate

Dimensions: 17,5 X 13 cms.

Prix: 15€.FPI

IMG_5319    IMG_5318

 

 

Pochette plate petite taille 

Dimensions: 13 X 10 cms.

Prix: 12€.FPI

IMG_5316

IMG_5317

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je souhaiterais vous commander une trousse de toilette ainsi qu'une pochette plate petite taille. Avez-vous un compte paypal? Je suis sur versailles et comme vous étiez à la venteà grand-champs, y aurait-il un moyen pour que je récupère ma commande plutôt que de passer par un envoi postal? Dans l'attente de vous lire, à bientôt ! Géraldine
3 Petits Lottin
Publicité
Newsletter
Publicité