Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Lottin
14 mai 2014

Liberty Betsy Porcelaine...

Voilà un petit moment que je ne suis pas allée  bloguer...

L'été enfin arrivé... me revoilà sur la toile...

Plein de petites ventes... de jolies créations... Je vous montre tout cela.

Dans un premier temps, un moment de pure bonheur passé avec le Liberty Betsy Porcelaine!

L1       L2       L3       L4

L5        L6 Je me suis éclaté à faire plein de petites pochettes, porte monnaie...trousses .J'ai utilisé des fermetures éclair blanches. A l'intérieur j'ai mis une petite cotonnade blanche également et je les ai ensuite customisé avec des étoiles, cerises, nuages, moustaches pailletées dorées.

J'ai ensuite fait quelque petites variantes avec du fluo...

L7        L8      L9 

J'ai pu trouver des fermetures fluo rose , orange comme je voulais et j'ai fait encore des petites pochettes! Des nouvelles formes ont décoré les pochettes... Des scooters, des libellules...

L10       L11         L12       L13

L14          L15         L16

 

Et puis j'ai encore fait des pochettes, des trousses de maquillage et des trousses de toilettes.

Pour les trousses de maquillage et les trousses de toilettes j'ai juste remplacée la petite cotonnade par un lin enduit pour protéger l'intérieur.

L17          L18

 

L19

Publicité
Publicité
Commentaires
3 Petits Lottin
Publicité
Newsletter
Publicité