Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Lottin
27 novembre 2012

Saint vincent de Paul.http://storage.canalblog.com/81/52/987354/81441091_o.jpg

 

J'ai donné un petit coup de main à une vente associative...

Big challenge:

Partir de vieux tissus comme des vieux kilt en ce qui me concerne et en faire quelque chose qui puisse se vendre. Tous les bénéfices de cette vente qui se déroulera ce week end seront reversés à la conférence Saint Vincent de Paul.

J'ai opté pour des petits sacs très British avec des petits écussons que j 'adore!!! Des petites étoiles dorées à paillettes pour les plus modernes et voilà le résultat!

sacs1                                 logo 1

 

logo2                                  logo3

logo5                                       sac1sac2sac3sac4

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'avais pas vu ça! Je les trouve absolument terribles! (dans le bons sens!)
3 Petits Lottin
Publicité
Newsletter
Publicité