Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Lottin
25 octobre 2012

Des nouvelles couleurs pour cet hiver

Pour cet hiver j'ai choisi ces nouvelles couleurs de toiles... (D'autres couleurs arrivent... sans doute un peu de noir, du rouge et sans doute du prune.) Avec un petit brin de folie ; un petit peu de fluo mais juste un soupçon...J'ai confectionné trois tailles de sac.

Un petit, un moyen et un grand et des pochettes assorties elles même dans trois tailles différentes.Les sacs sont entièrement doublés dans la même toile que l'extérieur.

Des pochettes pour I Pad et des pochettes pour I Phone. Egalement doublées mais cette fois  dans un très joli tissus bleu à étoiles France Duval Stella pour les grises et pour les kaki, marron glacé une ravissante popeline kaki à pois noir.

On retrouve toujours des étoiles à paillettes... Je sais je sais mais vraiment je ne m'en lasse pas!!! Je les adore...

Automne 12 grisAutomne 12 marronsac 12

 

Autmne 12 I padpochette 2

 

pochette 1pochette 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3 Petits Lottin
Publicité
Newsletter
Publicité